Accueil Notre syndicat
Liens concernant notre syndicat Imprimer Envoyer

Site national du SNEC CFTC : (Syndicat National de l'Enseignement Chrétien de la Confédération Française des Travailleurs Chrétiens). Tout sur le syndicat, l'équipe nationale, les équipes académiques et départementales, les plateformes, l'actualité, les services, sentinelle emploi...

Site national de la CFTC : des informations de la Confédération Française des Travailleurs Chrétiens constituée de 1 145 syndicats regroupés en 14 fédérations professionnelles. Il existe 22 unions régionales, 100 départementales et 249 unions locales.

Sous l'onglet du site national, Salarié de droit privé, vous trouverez de nombreux documents concernant beaucoup de domaines.

Site du Syndicat National de l'Enseignement Privé Laïque. Le SNEPL–CFTC a été fondé en 1981 par Marie-Hélène Brossas pour répondre aux besoins et aux demandes des enseignants du Privé Laïque, des salariés de la formation, des CFA, des maisons d’étudiants.
Dès l’origine, il s’est reconnu dans les valeurs de la CFTC (Confédération Française des Travailleurs Chrétiens).

Site CFTC de la Picardie. Ce site se veut le lien entre les salariés Picards et l'action de la  CFTC en Picardie. Cette action est menée par les militant(e)s, adhérent(e)s et sympathisant(e)s CFTC, au sein des entreprises privées et publiques, mais aussi de plus en plus souvent, au sein des administrations à travers notre région.Ce site est donc le reflet du dynamisme des militants CFTC dans le monde.

Sites régionaux du SNEC-CFTC

Champagne - Ardenne